blier pour bandeau

Location salles, matériel

Location salles

Pour des réunions familiales, des manifestations diverses, pour les associations, la commune vous propose deux espaces (en location uniquemenbt pour les oésiens) :

• La salle Blier : 70 places
  • La salle Mozart : 25 personnes assises

Pour toute demande, renseignement, prendre contact en mairie.

Mise à disposition du Minibus communal

La ville met à disposition des associations  un minibus 9 places pour leurs déplacements.

Information et réservation en mairie.

Mise à disposition de matériel communal

La ville met à disposition des associations  du matériel :

• Sonorisation
  • Barnum
  • Barrières
  • Vidéoprojecteur.

Information et réservation en mairie.