bando elections

Élections

un devoir citoyen

Pour voter, vous devez être inscrit(e) sur la liste électorale au plus tard le 31 décembre de l’année qui précède l’élection.

Pensez à signaler en mairie vos changements d’adresse.

Pour recevoir les informations électorales : bien mentionner sur vos boites aux lettres le nom des occupants du foyer.

Notre Dame d’Oé compte trois bureaux de vote qui se tiennent au complexe culturel Oésia. Le numéro du bureau de vote figure sur votre carte électorale.

La commune de Notre Dame d’Oé organise une cérémonie de citoyenneté qui permet de remettre officiellement leur carte d’électeur aux nouveaux électeurs de 18 ans.