Samedi 20 juin : sortie vélo à la découverte des plus beaux jardins oésiens

Publié le 25 juin 2026

Avant que la canicule n’altère sévèrement fleurs et arbustes, la commission Environnement & Développement Durable a enfourché les vélos et parcouru les rues et ruelles de la partie sud de NDO.  Comme chaque année ils se sont laissé toucher par les jardins qui s’offrent à la vue des passants. D’agrément ou potager, couleurs multiples ou camaïeu de vert, belle perspective d’ensemble, biodiversité, fraîcheur… les critères sont nombreux mais le coup de cœur reste encore la meilleure façon de trancher au moment de la délibération. En fin d’année, les nominés seront au nombre de 5 et se verront remettre un bon chacun, pour l’achat de végétaux dans une entreprise locale. En 2027 ce sera le nord de la ville qui sera exploré, un peu plus tôt dans la saison pour moins transpirer.

maisons fleuries
Partager sur les réseaux sociaux

Faire une recherche dans le site

Télécharger l'application mobile Notre Dame d'Oé !

Notre Dame d’Oé devient aussi une ville… appliquée, nouvel outil numérique à télécharger  sur votre téléphone (plateforme Apple et Android).

Acceptez les notifications pour rester connecté à l’actu de la ville !

Ville de Notre Dame dOe

GRATUIT
VOIR