Prévention canicule
Accueil » Actualités » Prévention canicule
Publié le 24 juin 2026
PLAN CANICULE
Dans le cadre du plan national de prévention canicule, les personnes âgées de plus de 65 ans les plus isolées, fragiles ou en situation de handicap, particulièrement exposées en cas de hausse durable des températures, peuvent s’inscrire sur le registre de suivi à la mairie, soit en téléphonant, soit par écrit ou sur la demande d’un tiers par écrit. Ce registre permet l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence. Tél 02 47 41 30 08
